Ils parlent de nous
L’Auberge du Lyonnais vient d’ouvrir son hôtel
Deux ans après la reprise de l’établissement par Camille et Charles, et trois mois après avoir décroché le titre de « Maitre Restaurateur », l’Auberge du Lyonnais reste enveloppée de dynamisme. Cette fois-ci en version hébergement, puisque onze chambres et une suite viennent de renaître dans ce lieu de charme, au cœur du patrimoine historique d’Annecy.
Vivez autrement l’authenticité de l’Auberge du Lyonnais
Dressée au bord du Thiou, le long du quai de l’Evêché, l’Auberge du Lyonnais compose l’ADN d’Annecy. Issue du patrimoine historique de la ville, l’Auberge du Lyonnais traverse vaillamment les générations et vient de refaire peau neuve grâce à l’audace et au savoir-faire des nouveaux propriétaires, Camille et Charles
Qui sont les repreneurs de l’Auberge du Lyonnais ?
Ils sont les nouveaux patrons à bord. Camille Martin et Charles Sinico, 29 et 33 ans, sont depuis début août les nouveaux gérants de l’Auberge du Lyonnais, hôtel-restaurant emblématique dans cette imposante bâtisse de la vieille ville, nichée au bord du Thiou.
Nouveau repère des annéciens !
L’Auberge du Lyonnais, véritable institution située au cœur de la vieille ville d’Annecy a été reprise depuis le 1er août dernier, par un jeune couple qui a de belles ambitions pour ce lieu mythique.